Tout savoir sur GPT-4

L’IA est capable de comprendre et de générer du texte, mais aussi des images. Un monde où l’IA est plus créative, plus précise et plus sûre que jamais. Ce monde est désormais une réalité grâce à GPT-4, le nouveau modèle d’OpenAI. Alors, qu’est-ce qui rend GPT-4 si spécial ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Qu’est-ce que GPT-4 ?

GPT-4 est le dernier né de la famille des modèles de langage d’OpenAI. Il est capable de comprendre et de générer du texte, mais aussi des images. Il est plus créatif, plus précis et plus sûr que ses prédécesseurs. GPT-4 est capable de résoudre des problèmes complexes avec une précision accrue grâce à sa connaissance générale et à ses capacités de résolution de problèmes.

gpt 4

Les nouvelles fonctionnalités de GPT4

La créativité

GPT4 est plus créatif que jamais. Il peut générer, éditer et itérer avec les utilisateurs sur des tâches créatives et techniques, comme la composition de chansons, l’écriture de scénarios ou l’apprentissage du style d’écriture d’un utilisateur.

La gestion des images

GPT-4 est capable d’intégrer un prompt composé d’un texte et d’une image. Cela signifie que tu peux l’utiliser pour générer du texte à partir de prompts visuels comme des photographies et des diagrammes.

La gestion du contexte

GPT-4 est capable de gérer plus de 25 000 mots, ce qui permet de créer des textes plus longs, de participer à des conversations plus riches, de réaliser des recherches plus complètes et des analyses de documents.

La qualité des résultats obtenus avec GPT-4

OpenAI a publié des travaux de recherche sur GPT.4 afin que la qualité des résultats obtenus puisse être mesurée. Et sans surprise, GPT4 surpasse largement GPT-3.5, le modèle de ChatGPT, sur tous les tests. GPT.4 est 82 % moins susceptible de répondre aux demandes de contenu non-autorisé et 40 % plus susceptible de produire des réponses factuelles, par rapport à GPT 3.5.

Comment accéder à GPT-4 ?

Si tu es développeur, le nouveau modèle de langage sera accessible via l’API d’OpenAI. Pour les autres, tu peux bénéficier des capacités supérieures de GPT-4 via ChatGPT Plus !

Et après GPT-4 ?

OpenAI travaille déjà sur les prochaines versions de GPT. L’objectif est d’atténuer le plus possible les problématiques liées à ses modèles de langages afin d’éviter les utilisations malveillantes ou des résultats qui posent problème.

Retour en haut