Détection contenu IA

Winston AI : Détecteur d’IA (99.98% de précision)

Si tu es un rédacteur, un éducateur ou un éditeur de site web, tu as probablement déjà été confronté à la difficulté de distinguer le contenu généré par l’IA de celui créé par un humain. C’est là qu’intervient Winston AI, un outil de détection de contenu d’IA qui t’aide à évaluer le contenu généré par des outils de rédaction d’IA tels que ChatGPT, GPT-4, Bard, Bing Chat, Claude et bien d’autres.

Qu’est-ce que Winston AI ?

Winston AI est un outil de détection de contenu d’IA qui te permet de vérifier l’authenticité et l’originalité de ton contenu. Il est conçu pour t’aider à obtenir une évaluation claire et précise du contenu que tu produis ou que tu évalues.

winston detecteur ia
winston detecteur ia

Comment fonctionne Winston AI ?

Utiliser Winston AI est un jeu d’enfant. Voici comment ça marche :

  • Crée un projet : Organise et classe tes documents et fichiers en toute simplicité. Donne un titre et un auteur à tes documents, et affiche-les par type pour une recherche simple et efficace.
  • Entrez le texte que tu veux vérifier : Insère ton texte en utilisant le scan rapide ou télécharge des documents. La technologie OCR de Winston AI extrait sans effort le texte des documents numérisés ou des images, même ceux qui sont écrits à la main.
  • Obtiens tes résultats en quelques secondes : Le logiciel te donnera, sur une échelle de 0 à 100, le pourcentage de chances que ton texte soit généré par un humain ou par une IA. Il détecte également le plagiat et présente une liste complète de tout contenu dupliqué constaté.

Pour qui est Winston AI ?

Winston AI est utile pour plusieurs secteurs :

  • Pour les rédacteurs : Les moteurs de recherche tels que Google peuvent facilement détecter les contenus générés par l’IA et les pénaliser dans leurs classements. Garde une longueur d’avance sur tes concurrents en t’assurant que ton contenu est original et créé par un humain.
  • Pour le secteur éducatif : Assure-toi que le contenu que tu regardes est créé par un être humain. Winston AI te donnera la transparence nécessaire pour t’assurer que le travail est conforme à tes directives.
  • Pour les éditeurs de sites Web : Assure-toi que le travail de ton rédacteur est bien fait par un humain, et non un robot. Vérifie l’authenticité et l’originalité du contenu avant de publier.
winston ai detecteur
winston ai detecteur

Quels sont les avantages de Winston AI ?

Winston AI offre plusieurs avantages :

  • Détecteur de contenu AI : Il fonctionne avec tous les outils d’écriture IA commerciaux disponibles.
  • Vérificateur de plagiat : Garantis l’unicité de ton contenu grâce à la technologie de pointe de détection du plagiat de Winston AI.
  • Score de lisibilité : Le score de lisibilité est essentiel car il quantifie la complexité du contenu écrit, ce qui permet aux rédacteurs d’adapter leur communication aux niveaux de compréhension du public auquel ils s’adressent.

Extension Chrome de détection d’IA

Winston AI propose également une extension pour Chrome qui est facile à utiliser et qui t’aidera à vérifier le contenu généré par l’IA où que tu ailles sur le web. En l’installant, tu obtiens 1 000 crédits gratuits supplémentaires.

Winston AI est toujours en avance

Winston AI est toujours en avance sur toute nouvelle forme de technologie de contournement de l’IA, y compris les outils de paraphrase et les humanisateurs d’IA. Ses algorithmes de détection sont mis à jour chaque semaine, ce qui garantit que tu es toujours à la pointe de la détection de contenu par l’IA.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut